top of page
Rechercher

Si on parlait de gynécologie et d'obstétrique ?


Un livre de haute facture, qui nous apprend tellement de choses sur la gynécologie et l’obstétrique, en traversant les domaines de l’alimentation, de la santé, de la pédiatrie, de la vie de couple, des tabous et mythes. Et tout cela, dans la joie et la bonne humeur, l’humour et la facétie.



On en sort savant, tant le Dr Abdoulaye Diop a le sens de la pédagogie, du didactisme, et de la dérision....Jamais un sujet aussi sérieux n’a été abordé avec autant de perspicacité !

Le Dr Abdoulaye Diop a une manière brillante de transmission des savoirs digne des meilleurs enseignants et praticiens.


L’auteur



Le docteur Abdoulaye DIOP est Gynécologue, Obstétricien, échographiste et blogueur. Il a été Médecin-chef de la clinique spécialisée dans la prise en charge de la mère et de l’enfant NEST pendant 12 ans. Dr Diop a été Médecin-chef du Samu Social Sénégal de 2007 à 2012. Il est aussi Consultant pour le Centre de Formation et de Recherche en Santé de la Reproduction — CEFOREP qui est l’organe d’exécution technique de l’Association Sénégalaise pour la Santé de la Reproduction — ASSR. Il a été Secrétaire général de l’Association sénégalaise des Gynécologues Obstétriciens — ASGO — de 2012 à 2016.


Passionné de TIC, il est très actif et suivi sur les réseaux sociaux au Sénégal avec une page Facebook — Dr Abdoulaye DIOP gynécologue-obstétricien — et une chaîne YouTube du même nom qui cumulent plus de 80 000 followers. il anime deux blogs : www.toubibadakar.mondoblog.org et www.toubibadakar.com


Dr DIOP participe régulièrement à des émissions dans les Media nationaux, comme Rfm matin santé, RTS iTV, DtV, et internationaux avec Priorité santé RFI, et les observateurs France24.


Son credo : instruire les femmes pour éduquer le monde


ISBN : 978-2-36296-028-4

EAN : 9782362960284

15 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page